Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Françoise Quencez

Françoise Quencez

Auteur et conseillère en Fleurs de Bach


Mes prestations

Publié par t

Catégories : #Mes prestations

 

Elles sont le fruit de mon expertise d’auteur, de conseillère en Fleurs de Bach, d’enseignante, de directrice d’école engagée dans l’aide aux enfants à besoins spécifiques,  de maman et mamie d’enfants surdoués, parfois « dys », de mes diverses formations  et d’une pratique régulière dans le respect du Code de Pratique professionnelle du Centre Bach.

 

Sur rendez-vous au 06 23 31 17 68 ou par mon blog

A mon domicile : 8 route de Taisey 71100 Saint Rémy

ou

Possibilité d'entretien téléphonique ou par visioconférence

Entretien Fleurs  de Bach :

  • Le premier entretien dure environ une heure trente. Je vous présenterai les Fleurs de Bach en quelques mots puis je vous proposerai de me parler des états émotionnels qui vous perturbent et vous ont incité à venir me rencontrer. Une écoute attentive et quelques questions vous aideront à préciser vos émotions, dans le respect de la confidentialité. 
  • Au bout de trois semaines, je vous proposerai un deuxième entretien qui vous permettra d'apprécier l’évolution de vos émotions. Notre entretien durera alors à peu près une heure

Tarif :

En présence :

60 euros pour le premier entretien (1 h 30) 

50 euros pour les entretiens suivants (1 h) 

Par téléphone : 

60 euros l'entretien avec envoi de compte-rendu 

Me consulter pour plus de détails

Tarif dégressif pour familles  (me consulter)

Plus d'informations :

http://francoisequencez-fleursdebach.over-blog.com/2016/07/un-entretien-avec-un-conseiller-en-fleurs-de-bach.html

Vous pouvez régler l'entretien  par chèque,  par virement ou  en espèces. 

A votre demande, une facture vous sera fournie ou pourra vous être envoyée par mail.

 

 

 

Sur rendez-vous au 06 23 31 17 68 ou par mon blog

 

 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27, Avenue de la Libération – 42400 SAINT CHAMOND

Voir aussi :

http://francoisequencez-fleursdebach.over-blog.com/2016/06/ateliers-et-conferences.html

http://francoisequencez-fleursdebach.over-blog.com/2016/11/qui-je-suis.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents