Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Françoise Quencez

Françoise Quencez

Auteur et conseillère en Fleurs de Bach


Les enfants surdoués et les Fleurs de Bach

Publié par Françoise Quencez sur 20 Juin 2016, 14:24pm

Catégories : #Mes livres

"Les enfants surdoués. Comment les aider avec les Fleurs de Bach"

Livre disponible sur :

Directement en me contactant ou sur

www.mesfleursdebach.com

Si votre enfant est « dys », souffre d’hyperactivité ou a des difficultés relationnelles à l’école, peut-être est-il l’un de ces enfants singuliers, émotionnellement vulnérables, et qui se distinguent par la forme particulière de leur intelligence que traditionnellement en France, on appelle « surdoués ».

Environ 450 000 enfants surdoués sont scolarisés dans notre pays. Parmi ceux qui sont diagnostiqués 20% n’atteignent pas le Baccalauréat et 30% n’accèdent pas aux études supérieures.

Pour nombre d’entre eux la scolarité est décevante, voire un échec car des années d’observation dans le milieu scolaire confirment que le bien-être émotionnel est déterminant pour réussir à l’école.

Il existe une solution qui a fait ses preuves pour harmoniser les états d’esprits ou les émotions qui perturbent votre enfant et l’empêchent de vivre sereinement : les Fleurs de Bach.

Au fil des portraits d’enfants que présente ce livre, découvrez les caractéristiques des petits surdoués, leur façon d’apprendre et leurs émotions, ainsi que les Fleurs de Bach qui peuvent les aider à mieux vivre leur enfance.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents